Nombre de messages : 284 Age : 34 Mais où habites-tu?! : ..hhmmm...au plus près de mon bébé! Ton activité principale est... : Lycéen :-( Tes loisirs? : mn bb-sport-basse-é encor mn BB:-) Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Le maillon faible 2006-2007 Lun 25 Déc - 19:16
Bien l'an dernier on avait organisé un maillon faible pr notre classe, donc chak semaine on véte contre kkl pr ki sfasse éliminé... donc vla étan donné ksa pourrai amené a certaine tension jpréfére fére un pti sondage pr savoir si vou ét pour ou contre un maillon faible pr la classe de 1s1 résultat à la fin des vac
Flo Admin
Ptain qui c'est qui m'a éliminé, on m'aime pas dans cette classe...
Alexis Modo
Nombre de messages : 308 Age : 34 Mais où habites-tu?! : prés d'elle mais loin de son coeur :'( Ton activité principale est... : Déprimer mais je vous dirai pas pourquoi Tes loisirs? : Penser pendant des heures à mon ange qui ne m'aime plus... c'est stupide je sais Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Le maillon faible 2006-2007 Mar 26 Déc - 14:16
moi perso je dit contre car comme tu l'as dit sa peut créer des tensions dans la classe
Clem Admin
Nombre de messages : 284 Age : 34 Mais où habites-tu?! : ..hhmmm...au plus près de mon bébé! Ton activité principale est... : Lycéen :-( Tes loisirs? : mn bb-sport-basse-é encor mn BB:-) Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Le maillon faible 2006-2007 Mer 10 Jan - 16:25
Bien avec 4 votes pr ce sondage (wahou new record dabstention), é bien il ny aura pas de maillon faible de la classe de 1ère S1...tant pis! Si jamé vous avé d idé pr fére d pti sondage sympa é tt, nésiter pas a proposé!!!