Sujet: Epreuves communes dec-2006 Dim 10 Déc - 23:54
Hey mais c'est bientot les épreuves communes...! Donc vla se srai cool de metttre une peu skon doi réviser dans lé matières, jessaierai dmettre le programme des épreuves et tout... En tout cas jvous souhaite tous bone chance à tous...:-s Et puis b révisé bien surtt!!!:-)))) Tchou
Clem Admin
Nombre de messages : 284 Age : 34 Mais où habites-tu?! : ..hhmmm...au plus près de mon bébé! Ton activité principale est... : Lycéen :-( Tes loisirs? : mn bb-sport-basse-é encor mn BB:-) Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Epreuves communes dec-2006 Lun 11 Déc - 19:46
Voilà le programme des épreuves, du mardi 19 au samedi 23 décembre! Mardi : ==>Arrêt des cours à midi ==> 14h-16h : Physique Chimie Mercredi : ==> Cours normals...euh cours normaux plutôt Jeudi : ==> 8h-12h : Français ==> 14h-17h : Histoire-Géo Vendredi : ==> 8h-10h : SVT ==> 10h-12h : LV2 ==> 14h-17h : Maths Samedi : ==> 8h-11h : LV1 Et après... VACACIONES !!! Sinon pour les salles c'est en 610 pour ceux après Gervais sebasten, et lé otre...b je c pa dc si vou savez...
Clem Admin
Nombre de messages : 284 Age : 34 Mais où habites-tu?! : ..hhmmm...au plus près de mon bébé! Ton activité principale est... : Lycéen :-( Tes loisirs? : mn bb-sport-basse-é encor mn BB:-) Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Epreuves communes dec-2006 Lun 11 Déc - 19:51
Pour réviser je pense qu'on ait pas mal à pas trop savoir ce qui ya... Donc vla se srait cool que ceux qui savent puissent le mettre... Merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!
Clem Admin
Sujet: Re: Epreuves communes dec-2006 Mer 13 Déc - 20:11
Je vais essayer de scanner les épreuves communes que ma soeur a eu ya 2 ans, si jarive a lé prendre discrétemen .... Par contre se srai sympa que ceux qui ont celle de physike chimie de lan dernier puisse la mettre en ligne svp ... Merci davance et bone révision
Alexis Modo
Nombre de messages : 308 Age : 34 Mais où habites-tu?! : prés d'elle mais loin de son coeur :'( Ton activité principale est... : Déprimer mais je vous dirai pas pourquoi Tes loisirs? : Penser pendant des heures à mon ange qui ne m'aime plus... c'est stupide je sais Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Epreuves communes dec-2006 Mer 13 Déc - 20:17
L'épreuve de physique c'est pas de14 a 17H ???
Clem Admin
Sujet: Re: Epreuves communes dec-2006 Mer 13 Déc - 21:44
Je sais pas yen a ki mont aussi dit que c'était 3h... donc si klk le sait est-ce qu'il pourrait le dirrrreeeee svp.... Et si possible avant mardi...
Clem Admin
Sujet: Re: Epreuves communes dec-2006 Jeu 14 Déc - 15:33
Confirmation : lépreuve de physique chimie c'est bien de14h à 16h..... désolé alexisssss...........
Alexis Modo
Nombre de messages : 308 Age : 34 Mais où habites-tu?! : prés d'elle mais loin de son coeur :'( Ton activité principale est... : Déprimer mais je vous dirai pas pourquoi Tes loisirs? : Penser pendant des heures à mon ange qui ne m'aime plus... c'est stupide je sais Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Epreuves communes dec-2006 Jeu 14 Déc - 18:04
Oui je sais j'ai vérifié tout à l'heure dc dsl d'avoir remis ces information en question
Clem Admin
Sujet: Re: Epreuves communes dec-2006 Ven 15 Déc - 21:11
Help! Je pense qu'il serait fort sympathique de faire tourner les anciens sujet d'épreuves communes, pck yen a un peu partout des années précédentes qui traînent... Donc voilà si jamais vous pouviez soit les fotocopier ou lé scanner é les mettre ici ssvvpp Merci de votre aide tchou