| Présidentielle 2007 | |
|
|
Si tu pouvais voter le 21 avril, tu choisirais.... | Ségolène Royal | | 40% | [ 2 ] | Nicolas Sarkozy | | 20% | [ 1 ] | Olivier Besancenot | | 0% | [ 0 ] | François Bayrou | | 0% | [ 0 ] | Arlette Laguiller | | 0% | [ 0 ] | José Bové | | 0% | [ 0 ] | Marie-George Buffet | | 20% | [ 1 ] | Dominique Voynet | | 0% | [ 0 ] | Jean-Marie Le Pen | | 0% | [ 0 ] | Personne | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Clem Admin
Nombre de messages : 284 Age : 34 Mais où habites-tu?! : ..hhmmm...au plus près de mon bébé! Ton activité principale est... : Lycéen :-( Tes loisirs? : mn bb-sport-basse-é encor mn BB:-) Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Présidentielle 2007 Mer 21 Mar - 14:34 | |
| Huummm a tt pas lontps du 1er tour des élections présidentielle 2007, ki sdérouleron le 22 avril (en pléne vacance, nimporte koi!), voila un pti sondage avec les 12 candidats ki pr ki vos paren pouron voté...votr vote est anonyme bien sur...! (a noter ke les 12 candidats ne sont pas présent = pb teknik pr fére le sondage...dc si vous choisissez un otr , cad ici soit Frédéric Nihous ou Gérard Schivardi ou Philippe de Villiers ,précisé en laissan un mess!) | |
|
| |
popo
Nombre de messages : 229 Age : 33 Mais où habites-tu?! : Quelque part entre l'ennui et la mort Ton activité principale est... : réinventer le présent ou imaginer le futur Tes loisirs? : esca et spéléo mais question pratique je peux pas trop... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Présidentielle 2007 Mer 21 Mar - 15:27 | |
| fiou!!! déjà que je n'aime pas spécialement la politique, mais alors là, perso je trouve que le choix est dur!! je trouve qu'il n'y a personne de vraiment interessant!! mais en tout cas, je sais pour qui je ne voterai pas!!! ^^ | |
|
| |
Clem Admin
Nombre de messages : 284 Age : 34 Mais où habites-tu?! : ..hhmmm...au plus près de mon bébé! Ton activité principale est... : Lycéen :-( Tes loisirs? : mn bb-sport-basse-é encor mn BB:-) Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
Alexis Modo
Nombre de messages : 308 Age : 34 Mais où habites-tu?! : prés d'elle mais loin de son coeur :'( Ton activité principale est... : Déprimer mais je vous dirai pas pourquoi Tes loisirs? : Penser pendant des heures à mon ange qui ne m'aime plus... c'est stupide je sais Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Présidentielle 2007 Jeu 12 Avr - 20:09 | |
| |||la politique je savais que sa interresse pas |||grd monde au lycée je demande pr qui on |||voterai et rares sont ceux qui me le disent |||En tout cas moi (enfin si je pouvais) , ma |||mére, ma grand mére,et mon grand pére |||on vote MARIE GEORGE BUFFET ||| ||| ||| ||| ||| ||| ||| ||| ||| ||| ||| ||| |||PS(pas le parti j'espére que vs comprenez ) : Il péte mon message hein? | |
|
| |
popo
Nombre de messages : 229 Age : 33 Mais où habites-tu?! : Quelque part entre l'ennui et la mort Ton activité principale est... : réinventer le présent ou imaginer le futur Tes loisirs? : esca et spéléo mais question pratique je peux pas trop... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Présidentielle 2007 Ven 20 Avr - 22:20 | |
| ouais, ca va. il est pas mal ton message alexis | |
|
| |
Max ou Mini-Tétard
Nombre de messages : 161 Age : 34 Mais où habites-tu?! : Entre la maison de mon voisins et la maison de mon autre voisin Ton activité principale est... : Aller en cours et dormir Tes loisirs? : jouer un peu de gratte ecouter Nirvana Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Présidentielle 2007 Ven 20 Avr - 23:21 | |
| Faut voter Besancenot!!!!!!!!!! Tous derrière le facteur!!!!!!!!!!! Allez Olivier!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Clem Admin
| Sujet: Re: Présidentielle 2007 Sam 21 Avr - 9:26 | |
| Mé voyon i fo voté écolo^^!!! Enfin moi perso jtrouve ke dominique voynet el sdémerde carémen, é contréremen a ske lé movése langue dise, el ne parle pa ke décologi, mé oci bcp du boulo,pouvoir dacha é tt... Bref, jtrouve ke c cel ki "cerne" le + son sjt, el sai dkoi el parle, ya ka lécouté(enfin yavé ka lécouté), el sai tjs koi dir, é tt é logike! Et puis jpense ke kite a créer d emploi, otan lé créé ds d domaine kom lécologie!! Alor vive les verts^^ | |
|
| |
sue
Nombre de messages : 15 Mais où habites-tu?! : dans les nuages Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Présidentielle 2007 Sam 21 Avr - 23:32 | |
| sondage fermé mais pour moi ct Besancenot. Et oui j'ai du sang communiste et révolutionnaire qui coule dans mes veines et comme dirait ma mère: bon sang ne peut mentir! haha enfin je remarque que qqn a voté sarko et ça me désole de penser qu'il y a quelqu'un comme ça dans la classe. Oui il fait peur, c'est un totalitariste imbus de pouvoir et qui se fout bien des petits travailleurs français. C'est un menteur et un démago et pour ceux qui croient encore qu'il est réaliste et qu'il fera changer la France voir la devinette électorale dans la rubrique News. Chez moi on est a gauche et on a décidé que mon père ferait honneur en votant besancenot et ma mère et ma soeur voteront royal comme ça on est content hihi Ah et ayez pitié de moi car chez la grand-mère troyenne c sarko ou Lepen............... | |
|
| |
Alexis Modo
Nombre de messages : 308 Age : 34 Mais où habites-tu?! : prés d'elle mais loin de son coeur :'( Ton activité principale est... : Déprimer mais je vous dirai pas pourquoi Tes loisirs? : Penser pendant des heures à mon ange qui ne m'aime plus... c'est stupide je sais Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Présidentielle 2007 Dim 22 Avr - 16:18 | |
| Pour le communisme faut voter MARIE GEORGE BUFFET et rien d'autre , aussi en tant que communiste moi même je conseille la féte de l'huma (je sais pas quand c'est cette année mais je la conseille) en plus Marie george je l'ai déja rencontrée et elle est super sympa (si si C vrai pas la peine de croire que je ment puisque c'est la vérité) en plus le communisme a permi à la france de remonter aprés la 2nde Guerre Mondiale si c'est pas une preuve que C bien je sais pas ce qu'il vous faut (mais bon C trop tard maintenant les votes ce termine ds 3-5 heures alors ...) | |
|
| |
Max ou Mini-Tétard
Nombre de messages : 161 Age : 34 Mais où habites-tu?! : Entre la maison de mon voisins et la maison de mon autre voisin Ton activité principale est... : Aller en cours et dormir Tes loisirs? : jouer un peu de gratte ecouter Nirvana Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Présidentielle 2007 Dim 22 Avr - 19:08 | |
| Il n'y a pas que Marie Georges Buffet qui est communiste dans cette élection! Il y a aussi Olivier Besancenot et Arlette Laguiller! Enfin bon chez moi c'est 2/3 de gauche! Mon frère avec Besancenot, ma mère avec Bayrou et mon père avec Royal! | |
|
| |
Alexis Modo
| Sujet: Re: Présidentielle 2007 Dim 22 Avr - 19:11 | |
| excuse mais le communisme c'est le PCF et le PCF a qu'un candidat et C marie george | |
|
| |
popo
| Sujet: Re: Présidentielle 2007 Dim 22 Avr - 21:02 | |
| et au passage, les skin sont d'extrème droite ou d'extrème gauche. mais pour les premiers on peut parler de bonehead. ^^ juste comme ca. je veux pas voir sarko et le pen au 2° tour | |
|
| |
Max ou Mini-Tétard
| Sujet: Re: Présidentielle 2007 Lun 23 Avr - 11:43 | |
| Maintenant c'est Sarko ou Ségo! Au passage Besancenot fait partie de la Ligue COMMUNISTE Révolutionnaires et Arlette Laguiller d'une autre "branche" du communisme! | |
|
| |
Alexis Modo
| Sujet: Re: Présidentielle 2007 Lun 23 Avr - 11:47 | |
| Mais le COMMUNISME c'est le PARTI COMMUNISTE FRANCAIS => le PCF => MARIE GEORGE ''/ /==> Faut voter Ségo au 2éme tour car Sarko = Hitler (qui lui aussi tenait de beeau discours et tout ...) | |
|
| |
popo
| Sujet: Re: Présidentielle 2007 Lun 23 Avr - 13:17 | |
| tout à fait d'accord!!! et puis si vous avez lu le message que sue a posté (la petite devinette, et ben vous devez voter ségo!!! c'est obligé!!! comment peut on voter pour sarko après avoir lu ca??!! | |
|
| |
Max ou Mini-Tétard
| Sujet: Re: Présidentielle 2007 Lun 23 Avr - 15:04 | |
| <BLOCKQUOTE id=21a0b8ac> - Alexis a écrit:
- Mais le COMMUNISME c'est le PARTI COMMUNISTE FRANCAIS => le PCF => MARIE GEORGE
''/ /==> Faut voter Ségo au 2éme tour car Sarko = Hitler (qui lui aussi tenait de beeau discours et tout ...) Besancenot= LCR ==> Ligue COMMUNISTE Révolutionnaire</BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Alexis Modo
| Sujet: Re: Présidentielle 2007 Lun 23 Avr - 16:14 | |
| Ligue communiste révolutionnaire =/= Parti communiste français or Communisme==PCF donc Ligue communiste révolutionnaire =/= Communisme
| |
|
| |
Alexis Modo
| Sujet: Re: Présidentielle 2007 Ven 10 Aoû - 23:33 | |
| vue que ce sujet est d'une actualité folle je le bloque (avec quelques autres vous en faite pas ) je les déplace aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présidentielle 2007 | |
| |
|
| |
| Présidentielle 2007 | |
|